• FAQ#1

    Salut tout le monde, 

    Voici les réponses à vos questions! J'espère que ça vous permettra d'un peu mieux me connaître.

     

    -By Lueur de la Rivière

    Qui est la première personne que tu as rencontré sur Ekla ?

    Il faut savoir que j'étais sur Eklablog bien avant de me créer un compte. Peut-être avez-vous déjà vu des commentaires de "Tempête Enflammée" eh bien c'était moi ^^ 

    Alors la première personne que j'ai rencontré sur Eklablog c'était Plume d'Argent et pas longtemps après Jolie Lune. Malheuresement Jolie Lune n'est plus du tout active et je n'ai pas eu l'occasion de la recontacter quand je suis revenue sur la plateforme. Et quand je suis revenue la première personne fut Akilaï

    Si tu devais rencontrer qlq sur ekla ce serai qui ?

    A priori Plume de Rosée car je sais que ce serait pas très loin. Mais en réalité je rêve de rencontrer celle qui m'a fait découvrir l'univers du RPG quand je ne savais pas ce que c'était c'est-à-dire Jolie Lune

    Pain au chocolat ou chocolatine ?

    Chocolatine: le pain au chocolat c'est du PAIN avec du CHOCOLAT. Y a pas de pâte feuilletée. Parceque sinon le croissant, ça serait du pain.

    Ta première amie que tu as eu (irl et ekla) ?

     Mes amis dans la vie réelle ne sont pas sur Eklablog et ne savent pas que j'y suis. J'aime garder un peu d'anonymat. Cependant y en a une à qui je fais lire mes poésies. Je lui en ai écrite y a longtemps d'ailleurs, je pense vous pouvez voir son prénom dans "Poésies"

    Tu ressembles à quoi (version manga évidement) ?

     Alors... C'est compliqué parceque les filles de pinterest sont toutes jolies en général et puis elles sont bien maquillées. Or... Je ne me maquille jamais, je suis pas forcément aussi jolie que ça. Mais j'ai fait au mieux pour essayer de trouver quelque chose d'à peu près conforme et je suis plutôt très satisfaite. En plissant les yeux on pourrait dire que c'est moi haha.

     -By La Best du 38

    Tu aimes LGDC? Comment as-tu découvert Ekla?

     Les deux questions vont de paire en fait.

    Evidémment que j'aime LGDC, d'ailleurs c'est parceque j'ai lu toute la série que je suis tombée sur des rpgs ici! A force de regarder et fouiner sur le net sur des blogs qui parlaient de ça. Parceque sans se mentir Eklablog c'est un peu paumé ^^, alors que c'est plutôt super cool et simple d'utilisation.

    Qui est la personne avec qui tu adores RP’s?

    C'est compliqué parceque j'aime bien avec tout le monde, puisque c'est différent mais si je devais choisir je dirais : Libellule Bleue ou Plume de Rosée ou encore CielEclair (celles avec qui je RP le plus... Mais je peux pas vraiment choisir)

    Qui est la personne que tu as suivie en premier?

    La première personne que j'ai rencontré à mon retour! Akilaï 

     

    -By Noraaa

     Quelles sont tes passions dans la vie ?

    J'en ai beaucoup! Le sport (je suis accro), je fais du volley en particulier. La musique (depuis 8ans de la guitare). Et puis les sciences de la vie. C'est vraiment une grosse passion et je crois que c'est un des seuls cours où j'y vais en souriant quoiqu'il arrive. Mais j'aime aussi écrire toutes sortes de choses ou alors jouer aux jeux vidéos. Je m'intéresse à tout sinon!

    Quel est le poème dont tu es la plus fière ?

    C'est difficile à dire. Quand j'ai commencé je cherchais beaucoup la rimes et je faisais des phrases très simples... Depuis j'ai évolué mais pourtant y en a qui est toujours resté assez haut dans le classement et c'est "Le Travailleur". Et vous, vous arrivez à avoir un préféré?

    Qu'est ce que tu aimerais faire plus tard ?

    Alors... Puisqu'une des mes passions sont les sciences de la vie, je compte m'y orienter à fond! J'espère obtenir un poste qui me plaît et pour l'instant je vise "chargée d'études naturalistes". En gros j'aimerais m'occuper de la faune et la flore, dans le cadre de projets de recensements ou d'aménagements de protection.

     

    -By Lumière Sombre

    Qu'est-ce que tu détestes ? Dans la vraie vie comme sur Eklablog ?

    Pas grand chose. Je dirai le fromage bleu et les gens acerbes ou imbus d'eux même!

    Quel(s) est(sont) ton(tes) jeu(x) vidéo(s) préféré(s) ?

    Je vous fais un petit top 3 juste pour vous:

    1/Horizon zero dawn (une légende, une mastreclass que dire de plus)

    2/Red dead redemption (impossible de s'en lasser)

    3/Minecraft (parceque ça a toujours été la base des bases)

    Mentions honorifiques: Assassin's Creed Unity, The Last Guardian, Titanfall, Portal Knight, Just Cause 3, et plein d'autres mais si je continue de citer je ne vais plus jamais m'arrêter... Oups. Venez m'en parler j'adore parler des avis des jeux vidéos!

    Quel a été le premier RPG auquel tu as participé ?

     Alors c'était un RPG qui n'existe plus et dont je ne me souviens plus le nom. Mais depuis mon retour c'est La Forêt de la Pluie

    Quel est ta saison préférée ?

    Le début de l'été parceque c'est les vacances, il fait beau et chaud et je peux jouer au beach volley tous les jours.

    Qui est(sont) tes(ton) personnage(s) préféré(s) dans chaque RPG que tu as participé ?

    Alors je vais faire pour un RPG en particulier ça serait vraiment une question très lognue sinon haha^^

    Dans "La forêt de la Pluie" je pense que je choisirai Plume Céleste. Mais j'ai un attachement particulier à Epi de Blé parceque c'est le premier personnage que je joue qui s'éfface vraiment de tout. Mais sinon ils sont tous bien! Et des autres... Je suppose que j'ai un faible pour Chaos Nocturne.

    Et voilà pour cette première FAQ qui m'a beaucoup amusée ma foi. N'hésitez pas si vous avez loupé votre chance à mettre des questions pour une prochaine fois à me dire ce que vous avez pensé et si ça vous a plu de pouvoir lire un peu plus qui j'étais et pourquoi j'étais là

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Février 2023 à 12:48
    Super merci de tes réponses!

    #Team Pain au chocolat avec Lueur!

    J’aime beaucoup ton poème "Gentillesse", "Choc", "Amis sur Terre"… Mais je ne retrouve plus celle où à la fin, c’était "des questions futiles" (ça va pas beaucoup t’aider mais bon!) Je crois que ça parlait de quelqu’un qui vivait dehors où quelque chose comme ça…

    XD le fromage bleu!!

    Je connais aucun de ces jeux vidéos!

    Enfin quelqu’un qui aime l’Été!! C’est vrai que c’est sympa le beach volley, même si je m’écrase toujours sur le sable!!
      • Samedi 25 Février 2023 à 23:30

        Haha! Merci d'avoir prit le temps de lire!

        Et merci aussi pour tes retours sur mes poèmes. Celle où la fin c'est "questions futiles" c'est "Amis su Terre". Ca date en tout cas! (Au pire quand tu cherches quelque chose tu peux aller dans la barre de recherche à gauche)

        Ce sont des jeux sur playstation!

        Oui l'été quelle belle saison! (et tant mieux si tu aimes le beachvolley)

      • Dimanche 26 Février 2023 à 09:05
        ^^

        Ah bon? J’étais sûr que c’était une autre pourtant ^^’’ (bonne idée!)

        Ah oki c’est pour ça que j’en connais aucun!

        Team Été Forever! (Je me ratatine toujours par terre mais c’est marrant!)
    2
    Mardi 14 Mars 2023 à 17:55

    C'est super intéressant, par contre non pain au chocolat !! x))

    Sinon je saurais pas choisir entre tes poèmes mais ils sont tous géniaux :)

      • Mardi 14 Mars 2023 à 17:56
        Vive les pains au chocolat!
      • Mardi 14 Mars 2023 à 20:07

        Mille mercis ça me fait extrêmement plaisir que ça t'ait plu et ça réchauffe le coeur de savoir que apprécies mes écrits. 

        Thanks pour être passée!!

        (Chocolatine)

    3
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:09

    Oh ce n'est pas vrai ! Toi aussi tu as un faible pour Chaos Nocturne ?

      • Dimanche 2 Avril 2023 à 12:18

        J'aime bien les antagonistes en effet, ou les personnages à défauts

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :