• Printemps

    Salut les plumes,

    On est en plein printemps et c'est pourquoi je vous présente le nouveau thème en un coup de vent.

    J'espère que tout s'est bien passé pour les terminales et leur BAC, en tout cas personnellement c'est celui de français qui approche à grand pas.

    Bientôt la fin de l'année, alors je vous souhaite bon courage avec toutes vos activités, et n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez du blog tout propre XD.

    Hâte de vous apporter ma prochaine poésie.

    A bientôt.

    Kiss kiss

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2022 à 14:34

    Sympa, le thème! Dommage que la page soit trop grande et qu'on ne puisse pas plus profiter du fond/pattern. :o

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 08:57

        Ah vraiment? Ça depend aussi du zoom et de l'écran parceque perso sur mes deux ordinateurs à la maison ça s'affiche bien XD. Je regarderai ça alors, voir si je peux améliorer. Merci pour ton commentaire!! <3

        Salutations

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 10:13

        Mon zoom est toujours "normal", je n'ai jamais besoin de le changer. :o Si besoin je peux envoyer une capture, au cas où?

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 16:39

        Je pense que ça devrait être mieux là maintenant. XD. Tu me sers de testeur pro en fait. Je vais bientôt devoir te rémunérer

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 16:52

        Mais non, t'inquiète. x) Je viens juste admirer le flower power de ton blog printanier!

        En tout cas on le vois bien mieux, là, c'est joli! :D

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 16:56

        AH bah super! Merci beaucoup! Contente que tu puisses apprécier maintenant!

    2
    Jeudi 12 Mai 2022 à 19:57

    Bonne chance d'avance pour ton BAC de français ;)

    J'adore le thème *^*

      • Dimanche 15 Mai 2022 à 08:59

        Merci beaucoup, il va m'en falloir un peu de la chance hehe!

        Et merci pour ton commentaire qui me fait vraiment plaisir!

        Salutations

    3
    Mardi 17 Mai 2022 à 09:02

    Tu es bien inspirée, fait nous découvrir toute ton inspiration !!

      • Lundi 23 Mai 2022 à 10:52

        Ahah, oui j'essaie en tout cas! Merci pour ton commentaire!

        Salutations chaleureuses

    4
    Samedi 4 Juin 2022 à 01:06

    Très joli thème, j'aime beaucoup.

    Par contre, est-ce fait exprès que t'as boite de discussion (dans ton menu à gauche) ai une image de fond que ne colle pas tant que ça avec ton thème.

      • Samedi 4 Juin 2022 à 15:04

        Hey! Merci!

        Alors, oui, la boîte de discussion c'est parce que je ne me suis pas résolu à la changer. Je l'aime beaucoup ma baleine qui nage dans les airs. J'adore les baleines. XD

      • Dimanche 5 Juin 2022 à 11:15

        C'est vrai qu'elle est très jolie cette image, je comprend que tu veuilles la conserver :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :