• RESULTAT EVENT

    A ECOUTER DE PREFERENCE AVEC UN CASQUE.

    (Une semaine est passée, si vous voulez l'écouter merci de MP) (NO COPY PLEASE) by Ambi et Sarah

    MODALITES D'ACCES:

    Merci de ne pas télécharger cette musique et d'en profiter sur la nouvelle fenêtre. Ecoutez-la attentivement et vous trouverez vos mots.

    Je la laisse active pendant une semaine, pour que tout le monde puisse l'entendre. N'étant pas encore autorisé à utiliser un code Javascript, je ne peux pas coder de manière à que le téléchargement soit impossible. Je compte sur vous. Merci!

    Salutations chaleureuses et merci pour ce joli évent ma foi bien sympathique. 

    N'hésite pas à donner ton avis, sur la musique et l'événement. En tout cas j'ai adoré le faire avec vous et je relancerai sûrement une deuxième fois si vous êtes motivés. Et on n'oublie pas de remercier Sarah, qui m'a aidé avec le chant et les paroles. C'était un moment très amusant.

    Des bisous et bonne fin de vacances pour ceux qui reprennent bientôt.<3

     

    Paroles:

    Partir à minuit,

    Loin de toi.

    Seule dans le noir tu as laissé mon coeur détruit.

    Dans les nuages notre histoire d'été

    Est-ce que tu m'as seulement déjà aimé?

     

    REFRAIN: 

    Tu as mis ma vie en bazar,

    Renversé tout ce que l'on avait construit (t'en as rien à faire).

    Tu as mis ma vie en bazar,

    Et tu m'as laissé sous la pluie (sans un regard).

     

    Larmes pleines de rancoeur,

    Vice et malice:

    Délaissé, je rêve éveillée.

    Tous mes espoirs partis en fumée.

    Est ce que tu m'as seulement déjà aimé?

     

    REFRAIN x2

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 23:41

    Le rythme est doux et apaisant je trouve et la chanson est jolie aussi mais lorsqu'il y a des paroles où la personne n'articule, je devine que ce sont des mots importants qu'on doit déchiffrer. 

    L'histoire dans cette chanson, est-ce : 

    C'est l'histoire d'une personne qui était en couple mais qui a fini par être délaissé car la personne aurait joué avec ses émotions et que l'autre personne a le cœur brisé et est en dépression ou est malheureuse ? 

     Le message de cette chanson, serait-ce : 

    Ne laissez personne entrer dans votre vie avant d'être certain qu'elle vous aime vraiment ? 

     

    Cette chanson, si j'ai bien compris c'est toi qui l'a faite avec une amie à toi ?

      • Vendredi 4 Novembre 2022 à 23:45

        Salut, merci pour ton passage. 

        Tu as tout compris à l'histoire et la morale et ça fait plaisir. Même moi je n'aurais pas mieux résumé. Oui désolée pour certaines phrases je n'ai pas un setup professionnel. C'est purement casanier. Mais par contre je fais de la musique donc j'étais en mesure de créer la prod musicale. 

        Oui c'est moi qui l'ai crée avec une amie parcequ'elle chante vraiment bien, et que c'est mon duo d'habitude. Hehe

        En espérant avoir répondu à tes questions

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 00:00

        J'aimerais vraiment enregistré ta chanson. Je l'écoute une troisième fois. Elle me fait remonter des souvenirs.

        Quant au fait qu'on entende pas beaucoup certaines parties, ça ne me dérange pas car ça fait plus poétique et mystérieux, c'est ce que j'aime dans les chansons. 

        Ton amie chante vraiment et tu composes bien les chansons. 

        Moi, je ne peux plus chanter comme avant à cause des "filaments" ? des sortes de champignons dans ma gorge...On m'a opéré il y a quelques mois mais je ne peux tout de même plus chanter aussi bien mais ce n'est pas grave. 

        Enfin peut importe ! On ne parle pas de moi mais de toi. 

        Il y a d'autres chansons ?

        Ce que j'aime le plus, c'est que vous ayez mis un message car en ses nouveaux temps, certains créent des chansons sans messages après ce n'est pas désagréables mais c'est mieux selon moi car au départ, les chansons ont été créé pour transmettre un message.

        Bonne continuation ! Là, je l'écoute une sixième fois ! Quel est le titre de la chanson ?

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 00:06

        Dis donc! Je suis sincèrement touchée par le fait qu'elle te plaise... Je pense la mettre en écoute libre peut-être plus tard, mais bon c'est quand même nos voix, donc il ne faudrait pas que ça circule. A voir. pour l'instant je ne l'ai publiée nulle part (en tout cas elle est en privée sur les sites) donc je préfère restreindre son accès. 

        J'ai déjà créer d'autres musiques, oui. Ca te plairait d'écouter?

        Le titre c'est "N°1" (pour dire le premier garçon, la blessure) mais il est encore modifiable si vous avez des idées. Après tout c'est votre évent.

        Et c'est dommage que tu ne puisses plus chanter!! J'espère que tu peux encore parler. Et c'est quoi une maladie? Ca m'interesse. Tu fais partie de la commu après tout!

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 00:22

        Je peux chanter mais c'est déconseillé pour moi surtout de trop forcer sur ma voix en fait. 

        Ca me plairait beaucoup d'écouter et t'inquiètes ! Je ne sais même pas insérer une vidéo dans un article et encore moins copier une chanson donc je n'arriverais jamais à la publier et même si j'en avais envie, ça ne se ferait pas et ce serait un manque de respect total et moi, je respecte tout le monde sinon qui voudra me respecter ? 

        J'ai enfin trouvé le nom ! Ce ne sont pas des champignons mais des végétations qui étaient dans ma gorge, je n'ai pas le nom de la maladie mais je sais qu'elles me gênaient.

        Où puis-je écouter d'autres chansons ?

        Ah et oui je peux parler même m'époumoner mais c'est à éviter et même, il arrive que quand je parle, ma voix parte en cacahuète.

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 07:49

        Bah j'espère qu'au fur et à mesure, ta voix ira mieux. J'ai une connaissance qui avait la même chose que toit, ce n'était pas très amusant... Bon après tu me diras que du coup ca te rend mystérieuse. Personnellement j'ai souvent la voix cassé après les matchs de volley à force de crier...

        Si tu veux écouter d'autres musiques je peux te les envoyer via MP je pense (en lien privée), faudra que je me penche sur le sujet.

    2
    Samedi 5 Novembre 2022 à 15:33

    c'est trop chouette bravo

      • Samedi 5 Novembre 2022 à 15:58

        Merci beaucoup! Tu avais donné de jolis mots donc c'est normal!

    3
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 12:52

    Waouh ! C'est super bien fait !!

    Et super beau à entendre aussi, vous avez toutes les deux des voix sublimes ! ^^

      • Dimanche 6 Novembre 2022 à 22:35

        Merci beaucoup, c'est fait maison au moins! Et moi pas trop pour la voix, l'autotune viens me sauver contrairement à mon amie qui n'en a pas.

        Mais je suis contente que tu aies pris du plaisir à écouter et merci pour ton commentaire

    4
    Dimanche 6 Novembre 2022 à 16:27

    Punaise c'est magnifique !!! *^* J'adore vos voix !

     

      • Dimanche 6 Novembre 2022 à 18:53

        C'est vrai? Merci infiniment pour ton comm et ton passage. C'est un honneur omg! Et je suis contente que tu es passé une bonne écoute!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :