• Un peu d'aide

    Bonjour à tous ceux qui passeront par ici...

    Je ne sais pas s'il y a des gens que ça intérresse mais j'ai une idée de blog en particulier mais je ne sais pas si c'est possible de réaliser le projet avec du CSS et du HTML. Donc j'aimerais avoir l'avis de ceux qui connaissent mieux que moi la plateforme Eklablog.

     

    CSS

    CSS

     

    C'est un peu ça le style. Merci d'avance! 

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Août 2022 à 21:54

    J 'espère que tu trouveras quelqu'un qui pourra t'aider !

    Moi j'ai pas assez d'expérience en codes malheureusement x) 

      • Mardi 9 Août 2022 à 10:26

        XD merci et oui j'espère aussi. Moi le peu que je connais ne me suffit pas alors bon fallait bien que je demande!

    2
    Mardi 9 Août 2022 à 11:09

    Salut SaejinPark ! Alors déjà bravo pour ton thème, il est super joli et tes poèmes sont magnifiques, j'adore, 9,99/10 ! (je te mets pas 10 ça va te porter malheur) Je pense pas avoir assez de connaissances pour t'aider à réaliser ce thème, mais peut-être que tu peux demander à FleurdeNénuphar, je crois qu'elle a pas mal d'expérience dans le codage. Ou sinon, peut-être que Manola (celle qui a fait le blog de codage trop bien, Codes-CSS) pourra t'aider si tu lui demandes (après je suis pas sûre c'est une célébrité sur Eklablog je crois XD)

      • Mardi 9 Août 2022 à 11:21

        Bon, après, mon commentaire a pas trop servi en fait, désolée XD

      • Mardi 9 Août 2022 à 11:31

        Salut et merci d'avoir pris le temps de passer par ici! Je te remercie énormément et je ça me chauffe le cœur que tu apprécies mes écrits.

        Ne t'inquiètes pas en réalité ton commentaire m'aide. Je vais attendre un peu et en fonction de cela j'irai demander aux personnes mentionnées dans ton message. Après tout je ne perds rien à essayer ^^

      • Mardi 9 Août 2022 à 12:09

        Super, tant mieux alors ^^

    3
    Samedi 10 Septembre 2022 à 15:51

    Salutation ! Je ne suis pas une experte en codage, surtout depuis que je ne code plus régulièrement

    Mais je me débrouille.

    Qu'est ce que tu souhaitais faire ? Je ne sais faire que du css et html, si j'arrive à avoir l'idée de comment le faire c'est que c'est faisable sans java script, sinon c'est qu'il faudra demander l'aide d'une personne plus expérimentée

      • Samedi 10 Septembre 2022 à 20:52

        J'arrive par MP pour t'expliquer en détail mais c'est super gentil de t'intéresser à mon projet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :