• Weekend

    Les plumes! On est vendredi! Demain je ne serai pas là sauf le soir alors je vous posterai un poème le dimanche matin, pour vous réveiller tranquillement. Je vous souhaite un super weekend à tous et si jamais vous avez une préférence de thème pour le prochain poème n'hésitez pas à aller voter sur le sondage. ;)

    Ecrivez et amusez vous!

    Et un gros merci pour vos messages c'est déjà beaucoup pour moi!

    Salutations

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Mai 2021 à 10:44

    Bon weekend à toi aussi, hâte de voir le nouveau poème de dimanche :p

    2
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:45

    cool ton blog et ton article!!!!!!!!!!!!!!!!yes

    Le mien https://www.lespagesdeclara.com

      • Mardi 11 Mai 2021 à 12:27

        Merci, je passerai à l'occasion...

        Salutations

    3
    Mardi 11 Mai 2021 à 11:46

    je veux dire ton poèmehappy

      • Mardi 11 Mai 2021 à 12:25

        Merci beaucoup^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :