• Write with me

    Heyo les plumes, 

    Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit! Mais c'est normal, le travail tout ça, ça me prend un temps en fou! Et puis... Entre temps j'écrivais d'autres articles... Sur mon nouveau blog! Et voici le jour de son ouverture!

    Je te laisse le découvrir mais sache qu'il y aura un article tous les jours ou tous les deux jours jusqu'à la rentrée pour commencer à le remplir. Après la cadence diminuera évidémment. Et pour couronner le tout... Soit attentif à Noël, sur Un jour peut-être la poésie va pleuvoir le 24 et le 25 décembre.

    Bien à toi petite plume! Et bonne continuation!!

    Saejin

    Le lien du nouveau blog: Write with me

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:27

    Hâte de tout découvrir !

    2
    Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:48

    Ouiiii !! J'ai trop hâte ! :D

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:49

        Super! Il est ouvert et vide mais bientôt il se remplira XDD

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 18:56

        XDD Tkt, je vais guetter le moment où il se remplira et je lirais tout ce que tu y mettras x3

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:06

        Hahaha, c'est gentil, j'espère que ça te seras un peu utile un jour quand même. Où que tu rigoleras un peu.

      • Mercredi 21 Décembre 2022 à 19:10

        Bien sûr que ça me sera utile, ce que tu écris me fait réfléchir et ressentir plein d'émotions UwU

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :