• A tes belles mélodies

    Quel est cette étrange sensation?

    Une haine sans fondation?

    Un émoi sans réglementations?

    Se déclenche en picotements

    Face à une longue contemplation

    Et s'essoufle dans un chuchotement...

     

    Tu as toujours su chanter quand il fallait

    Quand sur le lit je pleurais affalée,

    Quand j'oubliais ce que je valais.

    Quand moi je défaillais,

    Tu écrivaillais dans le noir qui s'installait

    Des mots doux, des mots déterminés pour m'enmpêcher de dérailler..

     

    Ah! Les plus douces mélodies,

    Les plus belles rhapsodies

    Ces air libres de prosodies

    "Aime toi" qu'elles me soufflaient

    Quand je chantais la palidonie

    Face à ce reflet...

     

    A tes belles mélodies

     

    A tes belles mélodies, 30/07/2023

    Saejin 

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2023 à 21:29

    J'aime beaucoup *°*

      • Mercredi 2 Août 2023 à 21:45

        Thankkkks^^

    2
    Jeudi 3 Août 2023 à 18:53

    Ouah c’est tellement...beau *-*

      • Jeudi 3 Août 2023 à 23:52

        Merci beaucoup c'est un message important donc tant mieux si il est apprécié !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :