• Bienvenue

    Salutations,

    La poésie n'est pas très à la mode pourtant c'est un texte comme un autre, comme une chanson, comme un rap, comme la slam.

    Personne ne vous force à lire j'écris seulement parce que ça me plaît et que peut-être certains aimeront et cela leur donnera envie d'écrire à leur tour. 

    Je n'ai pas le talent de Victor Hugo ni celui de Grand Corps Malade mais j'ai l'envie et c'est ce qui compte.

    Si ce n'est pas ce que vous cherchez, passez votre chemin, si vous cherchez de la poésie pleine de cœur vous êtes au bon endroit.

    Petite note: Dans certaines poésies je me mettrai à la place de quelqu'un ce n'est pas forcement des poésies qui reflètent ce que je vis au quotidien, tout a un contexte, il faut seulement savoir l'apprécier.

    Un jour peut-être les poèmes reviendront dans nos vies.

    Bien à vous.

    PS: Merci à tous ce qui prennent le temps de lire et de donner leur avis ça fait chaud au coeur 

    PPS: No copy please sauf si vous signez: Saejin Park

    PPPS: N'hésitez pas aussi y a des articles philosophiques sur "Chemins de vie"

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Avril 2021 à 16:50

    Très touchant le but du blog, j'espère aussi que les poèmes reviendront dans nos vies :)

    Je trouve que tu as un très grand talent ! Presque autant que Victor Hugo xD

      • Lundi 26 Avril 2021 à 18:33

        La poésie c'est les mots qui viennent du coeur comme de nombreux arts qui sont présents dans nos vies! Merci beaucoup pour ton message, si je pouvais je m'inclinerai pour te remercier. Gasamhamnida! Du fond du coeur!

        Salutations!

    2
    Jeudi 29 Avril 2021 à 11:44

    J'aime beaucoup tes poèmes, ils sont vraiment très beaux vivants et imagés. J'ai particulièrement adoré le cycle de la vie, la façon dont tu peux avec un simple goutte dériver sur toute une histoire en profondeur. J'adore. Voilà deux jours que je passe régulièrement sur ton blog pour lire l'un de tes poèmes et je ne me lasse pas. Ton style est vraiment génial.

      • Jeudi 29 Avril 2021 à 12:01

        Un grand merci! Ravie de te lire (grand respect pour toi) et merci pour ton avis! Je suis enchantée que tu passes régulièrement. Sur ce bonne continuation dans ton voyage Eklablog cette incroyable aventure.

    3
    Mardi 20 Septembre 2022 à 17:51
    Je n’aime as forcément la poésie mais des fois, je ressens le besoin que quelqu’un m’en récite une, ou d’en lire.
      • Mardi 18 Octobre 2022 à 16:05

        C'est intéressant... Comme ça ici tu peux venir quand tu veux, c'est à ta guise et ce qui t'inspire. Merci pour le commentaire.

        Salutations

      • Mardi 18 Octobre 2022 à 16:07
        Oui! Je t’en prie^^. Tu écris de très belle poésie en tout cas!
    4
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 09:26

    bonjour merci de ton passage et com  , et là je ne suis pas très poésie , mais j'aime en lire de temps en temps , j'ai cherché un poème  mais ?  pas trouvé  beau dimanche A+ 

      • Dimanche 23 Octobre 2022 à 11:07

        Avec plaisir. Tu peux les lire dans "poésies" dans le menu fixe tout en haut où alors en cliquant sur "instants" dans le premier menu à gauche.

        Si tu veux, je t'en conseille un qui a plu tu peux lire : (ICI)

        merci pour ton passage et profite du weekend

        Salutations

    5
    Lundi 12 Décembre 2022 à 13:50

    c'est beau l'inspiration, en faite c'est ce que l'on ressent selon notre humeur du jour... et parfois la musique inspire beaucoup ^^ bon courage

      • Lundi 12 Décembre 2022 à 18:16

        Pour moi, plus que mes émotions, c'est surtout ce que je vois au quotidien. Ou ce que l'on me raconte qui vient m'inspirer pour la poésie. Mais je suis d'accord avec toi, la musique peut même faire changer nos émotions au final! Quand on est triste et qu'on chante on va mieux après!

        merci pour ton commentaire et salutations

    6
    Lundi 12 Décembre 2022 à 18:21

    oui c'est vrai que c'est surtout ce qu'on vit au quotidien.... je comprend... salutation également ! merci pour ta réponse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :