• By Shoto

    Je n'arrête pas de dire, 

    Que l'Amour c'est du venin,

    Qu'il arrive sans nous prevenir,

    Et je ne suis pas serein.

     

    Mais tout à coup l'Amour tombe,

    Il me rend ivre et pensif,

    Et comme une bombe,

    La rupture me rend explosif

     

    La vie redevient monotone,

    Elle est comme un champ de blé vide,

    Les tristesses tombent par tonnes,

    Et je sens des larmes couler sur mon visage livide

      

    Rien ne peut me consoler,

     Rien ne peut me libérer,

    La vie ne peut reprendre son cours,

    Tant que mon coeur est si lourd…

     

    By Shoto

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:13

    C'est très vrai.

    Consoler un chagrin d'amour et très dur.

    On oublie souvent l'autre par quelqu'un d'autre 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :