• Dimanche

    Salut tout le monde,

    Voilà plusieurs semaines que je poste le dimanche. Mais j'ai une terrible nouvelle. Il n'y aura pas d'article cette semaine... PAR CONTRE! La semaine prochaine se déroulera le concours des plumes #2 (je voulais le mettre pour les vacances que vous ayez le temps).
    Ainsi, cette semaine je fais un petit break (je préfère poster de la qualité que n'importe quoi hahaha) et en attendant vous pouvez toujours répondre au sondage 

    Donc sur ce je vous souhaite une bonne semaine et à dimanche prochain! J'espère vous voir nombreux!

    Sae

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Avril 2023 à 12:05

    Merci à Dimanche prochain ! ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :