• Hommage à la réussite (Réponse à Shoto)

    Prends ton envol Shoto

    Brûle les photos

    Crie à la lune tes peines

    Et retrouve la paix pérenne

     

    Serein tu avances enfin

    Car tu es sorti des confins

    Qui t'avalaient dansun grouffre

    De chagrin et de souffre

     

    La tête haute maintenant

    Tu vises le ciel

    Car c'est officiel

    Tu as presque atteint le point culminant

     

    Bravo à toi

    Fier, vaillant et courageux

    La deuxième place te revient de droit

    Et j'espère que tu iras mieux

     

    Saejin ^^

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Juin 2023 à 14:10
    Merci c’est magnifique T-T
      • Samedi 17 Juin 2023 à 16:52

        Boww c'est gentil merci! Mais c'est ta participation qui était magnifique ça m'a fait super plaisir en tout cas!

        Donc contente que ça te plaise

        Bis

      • Samedi 17 Juin 2023 à 16:55
        De rien et merci!!

        Demain, c’est la fête des pères…aurais tu une idée de poème?
      • Samedi 17 Juin 2023 à 17:58

        Un poème pour la fête des pères? 

        Eh bien tu dois surtout penser à noter les annecdotes personnelles ou des choses propres à ton père du type

        "Papa même si ton humour est parfois douteux

        Je crois quand même que je pourrais pas trouver mieux"

        En tout cas moi je le clasherai gentimment x))

      • Samedi 17 Juin 2023 à 18:05
        Bonne idée merci!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :