• Le Contresens du Monde #2

    (contexte dans le haut de la rubrique)

    Je suis perdue.

    Où se trouve la lumière ? Je ne la vois plus.

    Tout a disparu...

    Noyé dans la pluie des sombres rues.

     

    Je fais des efforts pour avancer...

    Mais à quoi ça sert?

    Quand les chemins qui s'offrent à moi sont tous insensés,

    Et que l'étau se ressere.

     

    Lutter n'est plus nécessaire

    Quand rien ne changera la fin de l'histoire,

    Que quoique je fasse ça empire comme un cancer,

    Et que mes décisions deviennent de plus en plus contradictoires.

    Alors que l'atmosphère continue de m'éttouffer...

    Je chercher juste une bouffée

    D'air frais pour espèrer goûter:

    Ce bonheur qu'on m'a tant promis

    Les jours où par le froid à moitié endormi

    Je rêvais encore de cette chose qui m'a couté la vie.

     

    Le Contresens du Monde #2

     

    Le Contresens du Monde #2

    Saejin, 12/02/2023

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 13 Février 2023 à 21:39

      • Lundi 13 Février 2023 à 21:41

        Merci! <3

    2
    Mercredi 15 Février 2023 à 03:50

    Je n'ai pas d'excellents souvenirs de cette sensation. 

      • Mercredi 15 Février 2023 à 09:00

        C'est-à-dire?

      • Dimanche 26 Février 2023 à 00:08

        J'ai eu la même sensation lorsque j'ai appris que ma meilleure amie était une hypocrite et lorsqu'elle m'a jeté comme si j'étais un vieux vêtement usé qu'elle ne voulait plus utiliser car plus de valeur à ses yeux.

    3
    Samedi 25 Février 2023 à 23:24

    Waa, c'est trop beau <3

      • Samedi 25 Février 2023 à 23:31

        Merci infiniment Nénu!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :