• Podcast #1 (surprise)

    A vous d'écouter si l'envie vous en dit

     (en 19 minutes si vous vous ennuyez dans le bus)

    => Si vous écoutez et ça vous plaît faites le moi savoir: dites moi si vous voulez des podcast plus courts (là j'étais inspirée) et si vous avez des thématiques qui vous plaisent

     

    PODCAST (hors-ligne)

    => Avetissement: Toute rediffusion ou remixage est sanctionné par la loi :)

    Podcast #1 (surprise)

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Mai 2023 à 09:53
    T’as vraiment une belle voix, et ce que tu dis vas certainement m’aider (j’ai toujours la flemme d’étendre le linge xxxd!) Je pense que ça va m’aider pour certaines choses :)
      • Lundi 8 Mai 2023 à 10:09

        Aw merci ^^

        Tant mieux si ça te parle et que ça a pu t'aider (le ligne argh)

    2
    Lundi 8 Mai 2023 à 11:36

    C'est vrai que ta voix est posée ^^. 

    Perso le pire truc c'est le lave-vaisselle. C'est bizarre mais j'ai horreur de me salir les mains avec des choses dans ce genre, c'est de la nourriture mais c'est non-identifié, c'est mouillé bref j'ai envie de vomir rien que d'y penser. Un jour moi aussi j'essayerais peut-être de faire un podcast, à voir si ma voix plaît ou non et si j'ai la motivation. 

      • Lundi 8 Mai 2023 à 12:29

        Hahah, appelez moi vaiselle girl alors maintenant xD

        Merci beaucoup pour ma voix, et tant mieux si ça te donne des idées! 

    3
    Lundi 8 Mai 2023 à 13:36
    Le truc horrible pour moi c’est débarrasser la table! Ça me dégoûte de prendre les assiettes où les gens ont mangé dedans…bref on va pas en parler parce que c’est infect x)

    Par contre la pire chose qui existe quand t’es dans la cuisine c’est…ESSUYER LA TABLE!! Imaginez quelqu’un mange et un moment sans faire exprès il crache sans s’en apercevoir, quand c’est toi qui doit nettoyer la table tu as des miettes des aliments qui étaient dans sa bouche!!! J’ai horreur de faire ça c’est pour ça que je m’enfuis dans ma chambre quand on me demande de le faire ;))
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :