• Poésie concours

    Heyo les plumes!

    J'organise pour la première fois un jeu concours. C'est facile:

    Vous écrivez une poésie sur n'importe quel thème et la forme que vous voulez: haikyuu, poésie libre, une ode, une ballade, un rondeau, ce dont vous avez envie! La taille du poème ne compte pas, c'est votre choix et selon l'inspiration.

    Ensuite je choisirai deux poésies les plus touchantes et les mieux écrites (ça va être difficile je crois) et vous voterez pour le gagnant.

    Je mettrai la bannière du gagnant et le lien vers son blog sur le mien.

    Et pour tout le monde je posterai vos poèmes dans une rubrique spéciale! ;) Comme ça il n'y a que des gagnants.

    Pour la date de fin... Le plus tôt sera le mieux je vais attendre qu'il y ait assez de poésies. Si possible motivez-vous avant le 1er juin. Cela vous laisse un mois et demi. Si vous avez besoin de plus de temps dîtes le mais je crois qu'avec tous les jours fériés c'est possible.

    Salutations et bonne journée!

     

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Mai 2021 à 11:46

    Je participe avec joie !!!!!!!!!!

    2
    Samedi 15 Mai 2021 à 12:15

    Oh trop cool!

    Moi aussi je vais participer :)

    3
    Samedi 15 Mai 2021 à 22:05

    Je particiipe

    4
    Samedi 15 Mai 2021 à 22:57

    Je participe aussi ^^

      • Dimanche 16 Mai 2021 à 11:44
        toi tu vas écraser tout le monde ma libelouche XD
      • Dimanche 16 Mai 2021 à 13:14

        Je ne pense pas non, tu écrit des choses magnifiques aussi et je ne doute pas que ce soit aussi le cas des autres :D

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 19:01

    Je participe aussi :p

    Ui Libullouche va nous ecraser xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :