• Stress

    Je t'entends tambouriner derrière mon âme,

    Je te sens oppresser mon coeur,

    Je te vois me faire peur

    En faisant tournoyer dans mes pensées tes lames.

     

    Et tu me prends au ventre!

    Au cou aussi pour m'étrangler!

    Féroce, comme la bête sortant de son antre

    Perfide, mon bon sens tu cherches à aveugler.

     

    Toi, le démon des angoisses

    Dont personne ne se débarasse,

    Tu me tiens et m'empêche d'y voir clair

    Victime de tes fouets qui me lacèrent.

    Et tes menottes qui me tienne prisonnière 

    Me poussent à faire toute sortes de prières

    Dans l'espoir de pouvoir échapper

    A cette torture qui vient me frapper

    Et pouvoir enfin stopper les râles

    De mon corps criblé de tes balles.

     

    Stress

     

    Stress, 25/02/2023

    Saejin Park

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 13:18

    C'est donc cette sensation ? Le stress ?

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 16:26

        Bah oui? Enfin... Moi je le ressens ainsi

    2
    Dimanche 5 Mars 2023 à 13:21

    C'est fort et sublime 

      • Dimanche 5 Mars 2023 à 16:26

        Merci, j'en suis plutôt fière...  Donc ça me touche vraiment beaucoup 

    3
    Dimanche 12 Mars 2023 à 17:42
    C’est tout à fait ça! C’est ce que je ressens quand je suis stressée…en tout cas très belle poésie!
      • Dimanche 12 Mars 2023 à 17:47

        C'est tellement fort, je crois que tout le monde a déjà eu la boule au ventre un jour! 

        Merci pour ton comm <3

      • Dimanche 12 Mars 2023 à 17:48
        Oui c’est (pratiquement) sur!

        Merci pour tes si jolies poésies♥️
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :