• Suis tes rêves

    Je rêve grand 

    Je rêve révolution.

    Je me dis vis en t'intégrant

    Mais ce n'est pas une solution.

    Je me dis n'y pense pas

    Mais je veux faire le pas

    Quitte à m'égarer

    Je veux faire défiler les pages

    De ma vie entière

    Même si ce n'est pas exemplaire...

    Ils me disent que je pourrais faire mieux

    Mais ce que j'aime et ce que je veux...

     

    Quand le soleil disparaît,

    Derrière les nuages,

    Je sais que je serais libérée

    Une fois que j'aurais réussi mon ouvrage.

    Qui me laissera passer?

    Une fois que je les aurais surpassé...

    Qui osera m'arrêter?

    Quand je serais acceptée...

    Mes valeurs resteront

    Quoi qu'on me dise,

    Fidèle à ma devise

    Mes pensées subsisteront...

    Personne ne pourra prédire

    Si ce que je suis 

    Il faut le maudire ou l'applaudir

    Tant que mes rêves je poursuis.

     

     

    Suis tes rêves, 20/11/2021

    Saejin Park

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Novembre 2021 à 19:07

    Wouah magnifique j'adore ! Juste sublime ! Le rythme, les rimes, le message. 

      • Dimanche 21 Novembre 2021 à 11:41

        Aww merci! Ravie que tu es été transportée par la musique des mots! ^^ Au plaisir de te revoir!

        Salutations

    2
    Vendredi 24 Décembre 2021 à 12:41

    Tu penses vraiment tout ce que tu as écris ?

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 13:35

        Oui! En tout cas je n'ai pas changé d'avis depuis XD

        Je rêve de réussite. Pourquoi donc une telle question? ^^

        Salutations

      • Dimanche 26 Décembre 2021 à 19:49

        Car c'est poétique, et à part moi, personne n'écris "des poèmes" 

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 09:18

        Oh! Sache que sur eklablog nous sommes quelques un encore à écrire des poèmes, hehe!

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 12:58

        Je me sens soudain moins seule.

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 16:06

        Tant mieux! L'écriture réunit les gens! Je serai ravie de te lire!

      • Lundi 27 Décembre 2021 à 16:10

        C'est gentil !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :