• 40 plumes

    Salut les plumes,

    Je trouve que c'est incroyable! Aujourd'hui j'ai vu que nous étions 40 plumes! Ca me paraît énorme!!! Je suis vraiment désolée si il n'y a plus autant poésies qu'auparavant. En général comme j'écris sur beaucoup de cahiers mais avec peu de temps je ne le priorise pas, car la poésie c'est vraiment une ambiance particulière. Cette année avec toutes les épreuves que j'ai c'est wow... Je vous souhaite que vous vous réussissiez ce que vous entreprenez! Et puis de trouver le temps de vous amuser ou de travailler mais dans des choses qui vont font plaisir car personnellement parfois je trouve que ça fait du bien de travailler.

    Puisque j'ai quelques poésies en stocks dont je ne suis pas particulièrement satisfaite encore je préfère vous proposer d'autres types de contenus, comme pour l'événement musique, mon nouveau blog d'écriture ect... Et j'ai quelques autres projets encore mais comment dire ça avance lentement...

    Petits spoils: cartes, podcasts, lettres

    Des mots clés qui font partie du projet. Enfin bon tout ça pour vous remercier de me soutenir. Je vous envoie beaucoup d'amour et je vous dis à bientôt!

    Saejin, aventurière dans un monde de rêves

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Mars 2023 à 21:19

    Waw ! Bravo !! Toutes mes félicitations Sae !! :D

    Je te souhaite bon courage pour que tu réussisses à faire tout ce que tu veux ! :3

      • Lundi 13 Mars 2023 à 10:30

        Merci beaucoup!! Je ne pensais pas atteindre un si gros auditoire ici! Je suis sincèrement super heureuse

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :