• Confessions (chanson)

    Quand je pense à toi

    Ca revient des fois

    Ce mal au coeur

    Qui me fait si peur

     

    Qui me bloque de l'intérieur

    Et me tue de douleur

     

    Quand je pense à toi

    Tout se bouscule, 

    Au crépuscule,

    Ca me fait si mal

    J'étouffe anormal

    Ce vide nécrosé

    Mon amour à donner

    Il est là pour toi.

     

    (refrain)

    Et j'aimerais sentir encore 

    Ce coeur qui bat si fort dans mon corps

    Et j'aimerais sentir encore

    Sentir encore.

     

    C'est vrai que tu me manques

    Mais quand je pense à toi

    je vois juste les souvenirs

    Et ces sourires quand je t'appelle.

     

    Et je me rappelle 

    A quel point on était fiers

    De crier au monde de poussière

    Qu'on serait à jamais fidèles

     

    Même loin de ton coeur

    On a fini vainqueurs

    Et comme on s'est promis

    T'auras toujours ta place ici

    Et on oubliera jamais

    A quel point on s'est aimés

    Parce que j'ai envie

    De me souvenir de la plus belle histoire de ma vie.

     

    Et j'aimerais sentir encore

    Ce coeur qui bat si fort dans mon corps

    Et j'aimerais sentir encore

    Sentir encore.

     

    Et je n'oublierai pas

     

    Confessions, 23/02/2024

    Saejin

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 18 Juin à 23:18

    Ça me fait penser à la chanson "Confessions Nocturness".

      • Mercredi 19 Juin à 13:42

        Ah bon? Pourquoi ça?

      • Mercredi 19 Juin à 16:38

        À cause du titre et certains mots me font penser aux paroles de Diam's et de Vitaa.

      • Mercredi 19 Juin à 18:11

        D'accord c'est original, mais pour le coup ça n'a rien avoir

      • Mercredi 19 Juin à 20:32

        En effet..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :