• Choc

    Les yeux accrochés au fond de la rue,

    C'est comme si mon âme avait disparue.

    Figée, personne n'est là pour me sauver

    Vidée, je veux croire que j'en ai rêvé.

     

    Pourtant, c'est réellement arrivé.

    Mon esprit ne peut s'en débarrasser.

    Choquée; je suis traquée par le passé

    Et ma mémoire ne veut plus s'activer.

     

    Puis un son lointain semble s'approcher.

    Est-ce la mort qui vient dans son pré faucher?

    C'est une voix qui me demande... Et m'appelle,

    Contre ce qui me bloque elle se querelle.

     

    Soudain je vois un chemin qui s'éclaire,

    J'y cours sans réfléchir, j'émerge enfin,

    La porte de sortie, j'ai besoin d'air.

    La vie a quand même un si doux parfum.

     

                                                                                                              Choc, 20/06/2021

                                                                                                    Saejin Park

     

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Juillet 2021 à 16:33

    Encore un magnifique poème ! Tu as toujours pleins d'imagination pour écrire tes poèmes, et c'est toujours un plaisir de les lires <3

      • Lundi 5 Juillet 2021 à 19:46

        Merci, c'est adorable!! 

        Ps: Le plus souvent c'est des choses en lien avec la vie réelle plus qu'avec mon imagination ;) 

        Salutatiiiiionnnnsss!

    2
    Mardi 6 Juillet 2021 à 18:09

    Wow! Très beau et touchant, comme d'habitude. ^^

    3
    Lundi 23 Octobre 2023 à 14:27
    OMG j’adore vraiment OwO
      • Lundi 23 Octobre 2023 à 18:48

        Haha merci beaucoup c'est adorable de passer. Contente que ta lecture t'ait plu.

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 18:50
        J’ai lu vraiment tous tes poèmes mais je me suis dis que tu allais avoir trop de notifs si je les commentais tous, donc je réunis tous mes avis en un seul mot: OUAH……..OWO
      • Lundi 23 Octobre 2023 à 19:14

        Hahha c'est gentil!  Sache en tout cas que ça me convient et que c'est vraiment agréable d'avoir ce soutien ^^

      • Lundi 23 Octobre 2023 à 19:22
        Je te donnerai tout le soutien du monde si il le fallait T_T
      • Lundi 23 Octobre 2023 à 19:34

        <3<3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :