• Ecrire pour sentir

    C'est comme si c'était plus difficile

    D'écrire quand je me sens tranquille...

    Le temps s'écoule et file

    Alors que les mots qui s'échouent sur mon île

    Ne correpondent pas à mes pensées les plus intimes. 

    Je cherche désespérement la rime

    Qui saura représenter

    Ce qui unit mon corps et mon esprit

    Et qui pourra être lue et chantée. 

    Mais soudainement j'ai compris,

    Que ce que je voulais exprimer

    Etait trop puissant pours les mots que j'avais appris.

    Et que j'aurais beau trimer,

    Ou bien faire grand bruit

    Personne ne pourra comprendre entièrement le fond de mon être.

    Néanmoins la poésie étant plus que de simples mots

    En m'efforçant il arrivera peut-être

    Que certains captent un semblant de l'énergie de mes maux

    Et que malgré les défauts d'intérprétation

    Nous arrivions à partager une et même chanson.

     

    Saejin

    Ecrire pour sentir, 19/02/2023

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 13:13

    C super beau !! °o°

      • Dimanche 26 Mars 2023 à 13:14

        Ow merci beaucoup ça me touche!

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 13:17

    Je ne fait que dire ce que je pense :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :