• EXTRAIT #1

    Contexte: Maria et Callum sont allés en promenade et on finit par manger au restaurant. Comme il est tard ils décident d'aller à l'hôtel. Voici leur conversation.

    [Ceci est un RP. Seulement un peu original car nous avons décidés de l'écrire en poésie.]

    > Callum

     

    Le ciel s'illuminait d'un sourire divin,

    Les traits doux de Maria l'avaient imité,

    Je les regardais, en paix, sans nocuité,

    Ils étaient nés sous la plume d'un écrivain.

     

    Froid, ses rondes joues rouges de douce douleur,

    Blanches des pas du vent mes joues sans un amant

    Embrassent pleinement l'arcadie du moment.

    Chaud, la peinture de la journée dans nos cœurs.

     

     " Ta joie de ce soir, ma seule attente sincère,

    En ma compagnie, ton bonheur apparaît clair,

    Je suis heureux de te voir ravie, acère.

     

    Une question importante me taraude,

    Nous partîmes à pied en une journée chaude,

    À travers blés et champs et chemins verdoyants,

     

    À cette heure les voiles des sombres vaisseaux

    De la nuit, s'abattent sur le monde endormi,

    "Allons-nous rentrer en nuit noire, par le froid ? "

     

    > Maria Diaz

     

    Les yeux frais et purs de Call m’avaient inondés

    D’une délicieuse sensation de liberté,

    Un sentiment immense de légèreté

    Alors qu’apaisé par la nuit il répondait.

     

    Personne ne pouvait se douter ni comprendre

    Les mots qui dans un doux murmure s’échangeaient

    Et nos regards fascinés qui se mélangeaient 

    Pour parler sans que les autres puissent entendre.

     

    " Je suis chanceuse ce soir mon cher petit prince

     Et n’importe qui, de nous serait bien jalmince

     Ah! Je voudrais bien te remercier encore!

     

    Je voudrais aussi accompagner ton repos!

    Et si je n’abuse, en acceptant tes propos,

    De ta bonté, je viendrai avec toi consort! "

     

    Mon sourire s’élargit dans l’ombre de nuit

    Faisant miroiter milliers de belles étoiles

    Aux confins de mes pupilles qui se dévoilent

    Juste pour toi, Callum, juste pour aujourd'hui

     

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier à 12:24
    Magnifique! (♥️ ‿♥️)
      • Lundi 8 Janvier à 17:02

        Merci beaucoup! 

      • Lundi 8 Janvier à 17:05
        J’imagine que oui parce que tu as mis #1 mais je demande au cas où ^^’:

        Y en aura t il d’autres?

      • Lundi 8 Janvier à 20:23

        Oui y a la suite que je vais mettre demain x) et y aura une troisième partie jeudi

      • Mardi 9 Janvier à 12:21
        Super je vais la lire :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :