• FAQ

    Salut les plus belles plumes de la plateforme!!!

    Puisque je suis plutôt active en ce moment j'essaye de booster mon activité pour partager un peu plus avec vous. Je ne sais pas comment je vais me débrouiller les jours qui vont suivre alors c'est pour ça que je profite de cette période tranquille pour être là ^^

    Je me suis dit que ça faisait un moment que j'étais là... Donc qu'il était temps de vous faire une FAQ (à la demande d'une plume curieuse de savoir si j'allais en faire). Alors oui. 

    N'hésitez pas c'est le moment! Même les questions les plus banales, pour se connaître un peu mieux.

    Et à bientôt!

    Saejin

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Février 2023 à 15:22

    Qui est la première personne que tu as rencontré sur Ekla ?

    Si tu devais rencontrer qlq sur ekla ce serai qui ?

    Pain au chocolat ou chocolatine ?

    Ta première amie/icone que tu as eu (irl et ekla) ?

      • Mercredi 15 Février 2023 à 15:23

        Tu ressembles à quoi (version manga évidement) ?

      • Mercredi 15 Février 2023 à 17:24

        Eh beh! Ca en fait des questions! Mais j'y répondrai prochainement! Merci pour ta participation ^^

    2
    Jeudi 16 Février 2023 à 10:44
    Tu aime LGDC? Qui est la personne avec qui tu adores RP’s? Qui est la personne que tu as suivie en premier? Comment as-tu découvert Ekla?
    3
    Vendredi 17 Février 2023 à 11:16

    Quelles sont tes passions dans la vie ?

    Quel est le poème dont tu es la plus fière ?

    Qu'est ce que tu aimerais faire plus tard ?

     

    Voilà des petites questions autres que ekla ^^

      • Vendredi 17 Février 2023 à 11:17
        Très bonne idée! Je vais essayer d’en rajouter qui ne sont pas en rapport avec Ekla :)
      • Vendredi 17 Février 2023 à 17:57

        Salut! Merci d'avoir participé aussi et d'être passée <3

    4
    Samedi 18 Février 2023 à 15:43

    Avec plaisir :)

    5
    Mercredi 22 Février 2023 à 15:47

    Qu'est-ce que tu détestes ? Dans la vraie vie comme sur Eklablog ?

    Quel(s) est(sont) ton(tes) jeu(x) vidéo(s) préféré(s) ?

    Quel a été le premier RPG auquel tu as participé ?

     

    Quel est ta saison préférée ?

     

    Qui est(sont) tes(ton) personnage(s) préféré(s) dans chaque RPG que tu as participé ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :