• Fureur

    On a réveillé mon volcan

    Il est là encore suffoquant.

    Et d'un coup la lave en fusion,

    Crachats rouges, milliers d'effusions.

     

    Mon corps est incontrôlable,

    Mes pensées sont inviolables.

    Perpétuelle agression,

    Brusque et subite oppression.

     

    Si embrumée dans la poussière,

    Tout attise mes émotions,

    Le courroux me rend justicière,

    Vengeance naît de la frustration.

     

    Une fièvre terrible me prend

    Et plus personne ne me comprend.

    J'insiste face à l'hostilité,

    Je m'obstine sans lucidité.

     

    Impétueuse je fonce de front

    Il faut que je lave cet affront

    Pour mon grand orgueil conforter

    Afin des jurons emporter.

     

    Le feu, peu à peu, s'éteindra,

    L'insolence un jour reviendra,

    J'escompte que d'ici à là-bas,

    J'aurais appris de ce combat.

                                                                                                                                         Fureur, 29/04/2021

                                                                                                                           Saejin Park

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:10

    Waouhw !!

    C'est tellement réel :o <3

    Tu écrit, encore une fois, merveilleusement bien !

     

    Y'a des mots que je connais pas j'ai honte xDDD

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 10:14

        Merci mille fois ;)

        Cela te fera du vocabulaire en plus. C'est justement le travail que j'ai cherché à faire. Vive le dictionnaire (je cherche tout mes mots à la main haha).

        Salutations

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 10:32

        Courageuse de chercher tout à la main <3

        là je t'admire :p

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:27

    J'apprécie toujours tes poèmes

    C'est super bien écrit, ça représente super bien la fureur !

    Continue comme ça cool

      • Vendredi 30 Avril 2021 à 15:21

        Merci beaucoup! Tes retours sont toujours aussi appréciés et attendus de ma part!

        Ravie que ça te plaise!

        Salutations

    3
    Samedi 1er Mai 2021 à 18:28

    WOW !! Tes poèmes sont TROP BEAU !!!!!!!!!

      • Dimanche 2 Mai 2021 à 08:30

        Merci! Ca me donne toujours beaucoup de joie de lire de nouvelles personnes! Merci pour ton commentaire!

        Salutations <3

    4
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:49

    Splendide!  Super beau texte! Bravo!!

    Continue comme ça cool

      • Lundi 3 Mai 2021 à 16:54

        Merciiii pour tes encouragements! Le prochain sera plus joyeux haha! Merci d'être passé, c'est adorable!!!

        Salutations <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :