• Je te pense

    Et je sais que je vais souffrir

    Quand tes mains vont partir

    Et oh que j'aime cette main

    Qui me touche enfin.

     

    Ta voix est obsédante

    Mes pensées incohérentes

    Et je m'énivre de ton odeur parfumée

    De laquelle je deviens dépendante

    Et j'ai peur de ne pas assumer

    Les possibles conséquences

    De ces pensées qui me hantent

    De ces milliers de séquences

    Qui se sont montées dans ma tête

    Me donnent le vertige et m'ébêtent. 

     

    J'ai perdu la raison il y a longtemps

    Et bien que tu sembles avoir disparu

    Tu reviens en moi chaque printemps

    Me rappelant le monde que j'ai parcouru

    Sur chaque parcelle de peau de ton corps

    Entraînant mes pleurs encore...

     

    Je te pense, 02/07/23

    Saejin

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2023 à 22:05

    C'est super bien écrit j'aime beaucoup ufufu

      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 18:46

        Merci beaucoup c'est agréable ^^

    2
    Mercredi 5 Juillet 2023 à 13:38

    Toujours aussi beau, j’en pleur T-T

      • Mercredi 5 Juillet 2023 à 18:46

        Ne pleurs pas haha c'est pas le but ahhh

        <3

    3
    Vendredi 7 Juillet 2023 à 09:49

    ...

    C'est du travaille de professionnel ça

    Je suis peut être la seul à l'avoir remarquer mais nos enfants plus tards reciterons tes poèmes Saji, c'est incroyable 

      • Vendredi 7 Juillet 2023 à 10:22

        Hahahah, ça me ferait beaucoup rire honnêtement. Mais je ne suis pas contre

        Je me considère comme amatrice mais merci beaucoup de valoriser ce que je fais ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :