• Joyeuses fêtes

    Bien le bonjour les plumes,

    Vous savez bien que j'ai beaucoup de passions dans la vie : le sport, écrire, lire, sortir, la musique et même m'instruire (oui j'aime mes études même si je râle beaucoup), je n'ai donc que très peu de temps pour me poser et parfois les mots qui me viennent son personnels, s'emballent, éclatent et ne vienne pas jusqu'à vous. Mais ne vous inquiètez pas je suis toujours là et je viendrai vous apporter un peu de joie et mélancolie (mon mood du moment) pendant ces fêtes (et du RP aussi si jamais hahah)

    Alors joyeuses fêtes tout le monde, profitez de la famille c'est précieux et plein d'amour et de rêves à vous tous.

    Une Saejin émerveillée

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Décembre 2023 à 13:51
    Passe d’excellentes fêtes, j’espère que de ton côté tout vas bien ^^

    Je ne suis pas trop active en ce moment à cause des vacances, mais j’essayerai de venir de temps en temps!

      • Lundi 25 Décembre 2023 à 15:01

        Bon courage à toi, l'important c'est de profiter de ce qu'on a, merci pour ton gentil commentaire

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 15:30

    Noyeux Joël à toi aussi!
    Profite des vacances et amuse toi! :D

      • Mardi 26 Décembre 2023 à 16:49

        Mercii Meeluu <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :