• Le verbe aimer

     

    Tout le monde y a pensé mai j'ai envie de l'écrire,

    J'emploi le verbe aimer si souvent que ça me fait rire.

     

    J'aime un contenu avec un like ou un pouce bleu,

    D'un clic, certains gagnent de l'argent. N'est-ce pas miraculeux?

     

    Je ne veux offenser personne, seulement griffonner

    Le "j'aime" d'aujourd'hui pour mieux l'utiliser, le prôner.

     

    J'aime un sport, une activité, ou bien même un concept

    La plupart du temps c'est quelque chose dont on est adepte.

     

    J'aime évidemment le temps qui passe en bonne compagnie,

    Souvenirs de famille, des amis que je rejoignis.

     

    J'aime bêtement ma petite sœur si tendre et si jolie

    Pour elle en danger je pourrai souffrir d'asymbolie.

     

    Le "je t'aime" amoureux qu'on brandit comme une banderole,

    Celui capable de nous faire rougir comme des corolles.

     

     

                                                                                                                                             Le verbe aimer, 11/04/2021

                                                                                                                                              Saejin Park

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Avril 2021 à 11:31

    Oh j'adore c'est super beau!

      • Mercredi 14 Avril 2021 à 09:05

        Je te remercie énormément! C'est encourageant pour moi!

        Salutations

    2
    Lundi 24 Mai 2021 à 22:25

    Très beau, bravo! cool

      • Mardi 25 Mai 2021 à 12:54

        Thanksss! <3 Je te remercie pour ton soutient!

        Salutations

    3
    Samedi 19 Novembre 2022 à 15:20

    Je pense que c'est l'un de mes préféré TuT sublime! 

    <333333333333333333333333333333333333333333

      • Samedi 19 Novembre 2022 à 15:30

        Vraiment? C'est étonnant. Je l'avais écrit dans le bus donc un peu fatiguée mais tant mieux, je suis ravie de voir des avis différents, c'est intéressant de voir comme certains poèmes touchent plus certaines personnes que d'autres

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :