• Rendez-vous

    Bonjour touuuuuuut le monde:

    Suite à ce petit évent, je tenais à remercier tous les participants. Je résume ci-dessous tous vos mots et à bientôt pour le résultat (je paufine encore un peu pour que ce soit vraiment propre.) Vous pourrez bientôt retrouver vos mots dans une chanson intitulé: Numéro 1 (feat Sarah)

    -Eveil (que j'ai transformé en "éveillée" excusez-moi)

    -Nuage

    -Malice

    -Bazar

    -Minuit

    Petit extrait des paroles:

    "Seule dans le noir

    Tu as laissé mon coeur détruit"

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:26
    2
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 09:36
    3
    Vendredi 4 Novembre 2022 à 11:46

    De rien!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :