• Tentation (chanson)

    Pourquoi es-tu venu me voir?

    Est-ce parceque je pense à toi le soir?

    Si c'est pareil pour toi je veux savoir

    J'aimerais vraiment pas te décevoir.

    Pas de prétention, je fais juste attention

    Passe à l'action, je resiste pas à ton attraction...

    Si tu me dis tout ce que t'aimes,

    Je te donnerai des milliers de poèmes.

    Si tu me dis tout ce que t'aimes

    Je resoudrai tous tes problèmes.

    Si tu me dis tout ce que tu veux.

    J'exaucerai tes voeux.

     

    J'ai fini par me laisser tenter

    J'ai tiré une flèche enchantée

    Finalement je me suis laissée aller

    Tes beaux yeux m'ont ensorcellés.

     

    Je t'ai dit: je suis pas une bonne artiste

    Mais je me vois bien être scènariste

    Avec tous les films que je me fais

    Quand tu t'installes dans mes pensées.

     

    Je souris pour te consoler

    Je sens mon coeur s'affoler

    Laisse moi seulement te frôler 

     A partir de là c'est plus un jeu

    Dis moi ce qu'il y a entre nous deux?

     

    Tentation, 02/03/2023

    Saejin

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Août 2023 à 17:32

    Cette chanson est vraiment très bien écrite félicitations!

      • Mercredi 2 Août 2023 à 18:14

        Merci beaucoup^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :