• Un pour tous et tous pour l'event!

    J'ai l'honneur d'annoncer les 3000 visiteurs avec un événement très spécial!! (Un peu avant l'heure mais c'est pour être dans les temps hehe)

    Après les premier concours des plumes vous allez devoir attendre encore un peu avant le deuxième volume. Mais aujourd'hui j'ai décidé de créer un évent encore jamais vu sur la plateforme Eklablog (histoire d'être original et espérer attirer les participations).

    Je stresse beaucoup car je ne sais pas si les règles de cet événements auquel je réfléchis vont marcher et je ne sais pas non plus qu'elles vont être vos réactions, si vous allez adhérer ou pas au concept, et s'il va vous plaire mais je suis très excitée de vous le présenter.

    Alors voici les règles du l'évent je vous laisse avec et amusez-vous bien et n'oubliez pas:

    SOYEZ CREATIF ET PRESENTS TOUT AU LONG DE L'EVENT

     

    Un pour tous et tous pour l'event!

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 22:18

    Salut, le principe à l'air super sympa mais je ne suis pas sûre de comprendre la pas la finalité de la chose. A quoi servent les mots donnés ? Tu en fait une musique ? Tu en prend une associée ? Ou tu colle les mots ensemble pour en faire une ?

    2
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 22:26

    Salut! A la base je voulais faire sur le même principe du poème collectif faire une musique collective. Le problème c'est que j'avais peur que les textes ne collent pas tout à fait avec la musique. Donc...

    Vous donnez un mot, que je dois intégrer dans la musique. Je crée les strophes mais vous y ajoutez votre sauce. Et pareil pour l'instru. J'en proposerai et vous devrez choisir. En gros je colle les mots là où ça m'arrange mais de manière à qu'ils ne passent pas inaperçu. 

    Si tu comprends toujours pas c'est un peu le style (Squeezie la chanson du dico)

    3
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 22:35

    Oooooh je vois oui. Je comprends ça paraît cohérent ^^

    Bon alors voici mon mot : Éveil 

    4
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 22:41

    Super! J'adore! C'est un joli mot! Et merci pour ta participation 

    5
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 23:03

    Ouais j'adore sa sonorité :3

    Avec plaisir, j'espère que pleins d'autres participeront, le concept est sympa et j'ai hâte de voir me résultat 

    6
    Lundi 24 Octobre 2022 à 11:30

    Coucouuu ^^

    Je pense à nuage, ou malice

    7
    Lundi 24 Octobre 2022 à 12:58

    C'est noté! Je prends les deux ;)

    8
    Jeudi 27 Octobre 2022 à 15:05

    Bazar

    Comme ça, ça n'a rien à voir

    9
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:01
    Minuit Sa paraît rêveur ^^
    10
    Lundi 31 Octobre 2022 à 09:30

    Vu et accepté!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :