• Winners

    Suite aux votes

     

     

    => Ainsi sera donc le classement! Bravo à nos trois petits participants, courageux et inspirés. **applause/applause**

    J'invite donc Lib' à me donner sa bannière (s'il te plaîtttttt xD) et m'indiquer le blog qui bénéficera d'une petite musique intrumentale d'ambiance que je ferai avec grand plaisir!

    Et j'invite aussi Shoto à me MP pour avoir son petit poème que je posterai ce weekend pour vous le partager aussi dans les annonces.

     

    A bientôt!!

    Sae

    Ps: Y a un ralentissement de l'activité principale, c'est la dernière ligne droite de l'année je dois me concentrer sur beaucoup de projets à la fois (autant des projets qui me plaisent comme en musique autant sur du travail ect...) merci de me comprendre ^^

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Juin 2023 à 21:07
    C’est génial, bravo à vous ^^
    2
    Samedi 10 Juin 2023 à 15:15

    Waw < 3

    La dernière fois que j'ai regardé les sondages ont était tous à égalité. Que s'est-il passé ? XDD

    Bravo à tout les participants votre créativité est magnifique, c'est dommage qu'il n'y ait pas eu plus de poèmes.

    Pour ce qui est des récompenses je vois ça dès que j'ai un peu de temps<3

      • Samedi 10 Juin 2023 à 15:20

        Je ne sais pas moi non plus une vague soudaine 6 juin dans les statistiques bahaha

        Mais je suis d'accord avec toi, franchement tous les poèmes étaient vraiment très bien réussis! <3

        A bientôt alorsss xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :